Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CGT Printemps Haussmann et siège

CGT Printemps Haussmann et siège

C'était aujourd'hui

Publié le 17 Avril 2015 par Yanne Queinnec

C'était aujourd'hui
C'était aujourd'huiC'était aujourd'hui

      SAPP 

Négociations salariales          

Nouvel affront fait aux salariés

Pour ce 150eme anniversaire bradé

 

Après s’être auto- congratuler du bon climat social de l’entreprise « regardez tous ces gens souriants qui dansent sur les  flash mob ». Les flonflons de la fête se sont vite dissipés pour la triste réalité des conditions de rémunérations au Printemps.

Pour les employés et agents de maitrise:

→Augmentation Générale de + 0,4 %  pour les niveaux 1 à 5

 

Pour les cadres :

→Augmentations Individuelles de + 0,4 %  pour les niveaux 6 à 8

Autant dire rien !

 

La direction, toujours bien servie quant à elle, et largement remerciée par le gouvernement à travers le CICE(Crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi)*. 2,4 millions d’euros pour 2014 et 3,3 millions d’euros prévu, d’allègement de charges sur nos bas salaires.

 

 

Vos élus CGT, CFDT , SAPP et UGICT CGT  vous proposent de vous rassembler le 17 Avril 2015 afin de montrer votre mécontentement à la réunion des Négociations Annuelles Obligatoires


 

RENDEZ VOUS LE 17 AVRIL A 11 HEURE AU 61 RUE CAUMARTIN DEVANT CITADIUM

 

*Le CICE est un avantage fiscal qui concerne les entreprises employant des salariés, soumises à un régime réel d’imposition (ce qui exclut les micro-entreprises et les auto-entrepreneurs), quels que soient leur forme et le régime d’imposition de leur résultat (impôt sur le revenu ou impôt sur les sociétés).

Le CICE a pour objectif de redonner aux entreprises des marges de manœuvre pour investir, prospecter de nouveaux marchés, innover, favoriser la recherche et l’innovation, recruter, restaurer leur fonds de roulement ou accompagner la transition écologique et énergétique grâce à une baisse du coût du travail.
Accessible à toutes les entreprises françaises employant des salariés, le CICE permet de bénéficier d’une économie d’impôt substantielle. Depuis 2014, elle équivaut à 6% de la masse salariale, hors salaires supérieurs à 2,5 fois le SMIC (4 % en 2013).


Paris le 16 Avril 2015

Commenter cet article